resize 3

dans

Jack Grealish a expliqué pourquoi il porte ses chaussettes si basses

Par

le


Jack Grealish a révélé ce qui l’a poussé à choisir son look désormais emblématique, à savoir les chaussettes baissées, et l’explication est assez simple.

Il y a beaucoup de choses dans le « look Grealish » qui ont fait de lui l’un des joueurs les plus reconnaissables et emblématiques du football actuel, sur et en dehors du terrain.

Il n’est pas étonnant que Gucci lui ait versé une somme à sept chiffres pour devenir son dernier ambassadeur officiel, surtout après que son transfert de 100 millions de livres sterling à Manchester City l’été dernier l’ait rendu encore plus célèbre.

Parmi les caractéristiques du joueur, citons ses chaussettes qui ne sont pas remontées jusqu’au genou, comme celles de la plupart des footballeurs, mais restent au contraire près des chevilles.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

L’ancien attaquant d’Aston Villa a expliqué pourquoi il préférait porter ses chaussettes de cette façon.

« C’est juste quelque chose que je fais depuis que je suis enfant », a déclaré la star de City au site de l’UEFA avant le choc de mercredi soir contre l’Atletico Madrid.

« Je pense que j’avais environ 14 ou 15 ans à Villa, et les chaussettes rétrécissaient au lavage. À l’entraînement, je ne pouvais pas les faire passer sur mes mollets parce que les chaussettes étaient si petites.

« J’ai commencé à les porter sous mes mollets à l’entraînement et cette saison-là, j’ai fini par jouer très bien. J’ai commencé à les porter sous mes mollets à l’entraînement et, cette saison-là, j’ai fini par jouer très bien.

Les mollets de Grealish sont un sujet de conversation en soi, et sont souvent adulés, et qui peut blâmer les adulateurs, pour leur taille et leur majesté.

Certains auraient pu s’attendre à ce qu’ils soient la raison pour laquelle Grealish porte ses chaussettes si basses, après tout, il doit être difficile de les faire passer sur ces jambes.

Cependant, le jeune homme de 26 ans a également révélé qu’elles sont naturelles et qu’il ne les travaille même pas.

« Est-ce que je fais quelque chose pour entretenir mes mollets ? » Grealish a ajouté : « En fait, non. C’est juste quelque chose de familial ; mon grand-père avait toujours de gros mollets quand il jouait au football.

« Honnêtement, c’est juste quelque chose que j’ai depuis que je suis jeune ».

Au moins maintenant, les joueurs de l’Atletico Madrid sauront exactement pourquoi les chaussettes de Grealish sont si basses, lorsque City affrontera l’équipe de Diego Simeone en quart de finale retour de la Ligue des champions mercredi.

Lors du match aller, Grealish est entré en fin de match, mais il a tout de même réussi à faire trembler deux joueurs de l’Atletico Madrid l’un après l’autre, sans doute parce qu’ils discutaient de ses chaussettes !

Les statistiques de l’international anglais n’ont pas été très bonnes depuis son transfert de Villa Park l’été dernier, mais Pep Guardiola n’est pas trop inquiet.

Il a même déclaré récemment que tout le monde était trop « obsédé » par les statistiques, tout en défendant le travail de sa nouvelle recrue et en disant qu’il en était satisfait.

Commentaires

Une réponse à “Jack Grealish a expliqué pourquoi il porte ses chaussettes si basses”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *