jack grealish vers manchester
dans

Jack Grealish fixe une date limite pour sa décision sur son avenir

Par

le


Jack Grealish déciderait de son avenir la semaine prochaine avant le début de la nouvelle saison – Manchester City étant sur le point de faire une offre pour la star.

Le skipper d’Aston Villa et as de l’Angleterre est recherché par les champions en titre de la Premier League dans le cadre d’un contrat record de 100 millions de livres sterling.

À la suite de ses performances exceptionnelles pour Villa la saison dernière, le patron de City, Pep Guardiola, a parlé de son admiration pour Grealish – l’Espagnol le qualifiant de l’un des meilleurs meneurs de jeu de la ligue.

Le joueur de 25 ans a été à l’étranger à Mykonos après avoir brillé lors de l’Euro 2020, aidant ainsi les Trois Lions à se qualifier pour la finale.

[totalpoll id= »794558″]

Mais maintenant, c’est le retour aux affaires pour le maestro du milieu de terrain et il devrait, selon The Mirror, revenir au Royaume-Uni plus tard cette semaine avant de reprendre l’entraînement de pré-saison.

On pense que Grealish prévoit également des pourparlers cruciaux pour décider de son avenir avec Villa balançant un nouveau contrat lucratif pour le persuader de rester au club.

Grealish a déjà été franc sur ses ambitions de jouer en Ligue des champions et de gagner de l’argenterie.

Et disputer les honneurs avec Guardiola est un énorme tirage et City est plus que probablement en mesure de faire sauter l’offre de contrat de Villa hors de l’eau.

Si City faisait un pas pour le milieu de terrain offensif, cela dépasserait les 89 millions de livres sterling que leurs rivaux Manchester United ont payés pour Paul Pogba en 2016. Parlez de mettre votre argent là où est votre bouche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *