resize 21
dans

Jack Grealish partage des images des coulisses de l’accueil d’Erling Haaland à Man City

Par

le


Jack Grealish a partagé des images de l’accueil d’Erling Haaland à Manchester City, y compris le discours court et doux de l’attaquant, et vous pouvez voir la vidéo ci-dessous.

Haaland est sans aucun doute la plus grosse recrue de l’été, même s’il n’est pas le plus cher, et les fans attendent de voir s’il sera à la hauteur.

Il est plus ou moins admis que si le Norvégien prend son envol en Premier League, City pourrait devancer ses rivaux de Liverpool, qu’il n’a battus au titre que d’un point la saison dernière.

https://youtu.be/j4AXa3biQFg

[totalpoll id= »794558″]

Les fans s’attendent évidemment à ce que le joueur de 22 ans poursuive son incroyable record de buts marqués dans sa carrière, et la majorité des joueurs de Fantasy Premier League le choisissent.

The fans have already welcomed Haaland to the team. Image: Alamy

Il semble que la nouvelle recrue ait déjà tissé des liens avec Grealish, qui a rejoint le club l’été dernier, et s’est déjà moqué de son nouveau compagnon lorsque Pep Guardiola a fait une farce à la star anglaise.

Grealish était aussi clairement présent dans la vidéo de bienvenue, la prenant pour une, mais aussi chantant l’ancienne star du Borussia Dortmund sur la « scène » et appelant son discours.

Dans son discours, Haaland a remercié l’équipe de kinésithérapeutes, et son historique de blessures sera certainement l’une des choses qui pourrait le retenir de briller en Angleterre, surtout que Guardiola a révélé que des « bobos » empêchent le joueur de participer aux matchs de pré-saison pour le moment.

En plus d’aider son nouveau coéquipier à s’installer à l’entraînement, Grealish est également responsable du fait que l’ancien attaquant du Red Bull Salzbourg ne ressent aucune pression.

Haaland waving to the City fans on the club's tour to America. Image: Alamy

Bien qu’il ne soit pas du genre à ressentir de la pression, Haaland a révélé à l’ancien capitaine d’Aston Villa que le fait qu’il ait coûté près de deux fois moins cher que la recrue record de City signifie qu’il n’est pas trop perturbé par ce transfert.

La pré-saison de City a vraiment commencé mercredi soir, avec la rencontre avec le Club America au NRG Stadium, pour leur premier match amical de l’été.

En l’absence de Haaland, Grealish a été impliqué, mais pas comme il l’aurait souhaité, puisqu’il s’est battu avec le gardien de but de l’équipe adverse, qui a tenté d’aider l’attaquant.

Le club affronte le Bayern Munich ce week-end avant de retrouver son grand rival Liverpool lors du Community Shield le 30 juillet.

 

Commentaires

2 réponses à “Jack Grealish partage des images des coulisses de l’accueil d’Erling Haaland à Man City”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *