« J’ai déjà joué contre lui et nous avions gagné 4-0 », un joueur de Bruges se moque de Messi

 

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du Club Bruges pour son premier match de la Ligue des champions. Mauricio Pochettino pourrait aligner pour la première fois d’entrée, le trio Mbappé-Messi-Neymar. Mais pour Simon Mignolet, c’est une rencontre comme une autre, qui évoqué la rencontre face au premier favoris de la compétition.

« Bien sûr nous savons qu’ils ont dans leur noyau beaucoup de qualités individuelles, a-t-il confié en conférence de presse, relaye la RTBF. Ce sera très difficile de garder le zéro comme gardien (une clean-sheet, ndlr). Je ne pourrai pas le faire seul. Notre plan consistera à défendre ensemble. Mais on devra aussi trouver un plan pour leur faire mal et marquer. Pas juste défendre. Pour moi c’est la même chose de jouer Ostende ou le PSG. »

 

 

Ainsi, le portier belge se fiche complètement du fait qu’un certain Lionel Messi soit dans le cas d’en face. . « C’est un challenge de jouer contre Messi bien sûr… J’ai beaucoup de respect pour lui car c’est un joueur de classe mondiale. Les stats et les trophées sont là… Mais ça reste un match avec le même ballon, le même terrain… On devra être à 100%. J’ai déjà joué contre lui avec Liverpool et nous avions gagné 4-0. »

La rencontre promet.

Laisser un commentaire