« J’ai été surpris qu’Alaba ait embrassé l’insigne du Real Madrid »

Le président du Bayern Munich, Herbert Hainer, s’est dit surpris de la façon dont l’ancien défenseur David Alaba a embrassé le blason du Real Madrid lors de sa présentation.

Alaba a repris le maillot n°4 de l’ancien capitaine Sergio Ramos au Real Madrid après avoir quitté les champions d’Allemagne cet été.

L’Autrichien a commencé le match nul 3-3 de Los Blancos contre Levante dimanche soir et semblait déjà très bien réglé.

« J’ai été surpris quand il a embrassé le badge du Real Madrid après avoir passé autant de temps avec nous, mais c’est la vie », a déclaré Hainer au journal allemand Bild.

Hainer a également évoqué les difficultés financières rencontrées par les meilleurs clubs européens en raison de la pandémie de COVID-19.

Le patron du Bayern a particulièrement pointé du doigt le Paris Saint-Germain, se demandant comment les géants français de la Ligue 1 sont capables de faire des transferts majeurs malgré la situation financière.

Le PSG a récemment recruté l’ancien capitaine de Barcelone, Lionel Messi, pour ajouter à sa ligne de front étoilée qui compte également Neymar, Kylian Mbappe, Angel Di Maria, entre autres.

Laisser un commentaire