«J’ai eu quelques problèmes mentaux», l’étrange confidence de Lukaku aux fans

 

Au lendemain de la qualification de la Belgique pour les huitièmes de finale du Championnat d’Europe, Romelu Lukaku a participé à une séance de questions-réponses avec les supporters, via les réseaux sociaux.

Le buteur de l’Inter Milan a abordé plusieurs sujets, et a même répondu à un fan qui lui a demandé des conseils sur la façon de faire face aux « maladies mentales » en période de pandémie.

« J’ai eu quelques problèmes mentaux en 2018. Je vais en parler très bientôt. Je ne jouerais pas à ce niveau si je ne pouvais pas contrôler un putain de ballon », a déclaré le joueur de 28 ans, évoquant sa période où il jouait à Manchester United. A cette époque, le Diable rouge a été la cible de critiques de la part de la presse britannique.

Des critiques qui ont refait surface et ont suscité une réponse sévère de l’international belge lorsqu’on lui a demandé pourquoi il « ne pouvait même pas contrôler un ballon à United », mais maintenant, Lukaku brille à l’Inter et connaît la gloire avec un titre de Scudetto.

 

 

Laisser un commentaire