l entraineur psg thomas tuchel exprime devant presse parc princes 5 novembre 2019 veille match contre bruges ligue champions 0 1399 872
dans

« J’ai eu une offre du PSG que je voulais…, mais le club m’a fermé complément la porte »

Par

le


L’entrejeu a toujours été considéré comme le talon d’Achille du PSG ces dernières années. Ce qui explique les multiples recrutements de milieux de terrain. Si le club francilien a déniché sa trouvaille en la personne d’Idrissa Gueye, le choix premier de Tuchel était son ancien protégé à Dortmund : Julian Wiegl.

Le technicien allemand a fait des monts et des merveilles pour emmener l’international allemand dans ses valises, sans succès. Désormais à Benfica, il s’est confié sur son transfert avorté au PSG.

« Je ressentais le besoin d’un changement. L’hiver 2019, j’ai eu une offre de Paris que je voulais accepter et pour laquelle je me suis réellement battue. Le BVB m’a fermé complètement la porte. J’ai compris le club. Nous avions de grandes chances de devenir champions d’Allemagne et de nombreux défenseurs centraux étaient blessés. Puis aller au bras de fer, faire la grève, ce n’est pas moi, ce n’était pas une option », a raconté le joueur au média Süddeutsche Zeitung.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *