242150C4 240C 4609 85FC D3205DAC5B4C
dans

« J’ai joué au PSG, mais je n’ai jamais été… », les franches confidences de Amine Harit (OM)

Par

le


Arrivé en prêt l’été dernier en provenance de Schalke 04, Amine Harit a défié tous les pronostics à l’Olympique de Marseille. Placardisé lors de ses débuts, le milieu offensif marocain n’aura eu besoin que d’une miette de chance pour s’imposer dans l’équipe de Jorge Sampaoli. Dans une interview accordée à Le Parisien, Amine Harit est revenu sur lea coulisses de sa signature à l’OM, malgré le fait qu’il vienne de région parisienne.

«J’ai porté les couleurs du PSG en jeune pendant trois mois. Je n’ai jamais vraiment été un supporter d’un club en Ligue 1. Après, je suis formé à Nantes dont j’ai des sentiments pour ce club que je porte dans mon coeur. Il m’a donné la chance de devenir footballeur. Aujourd’hui, représenter l’OM est une fierté », a déclaré le Lion de l’Atlas.

Amine Harit avoue cependant qu’il a dû se battre pour en arriver à là où il est aujourd’hui. « Tout ce que j’ai eu jusqu’à aujourd’hui, je me suis battu pour et je l’ai mérité. C’est ce qu’on apprend plus jeune. Personne ne nous a poussés dans le foot. Tout ce qu’on a pu endurer, ça nous sert. Cette mentalité de « quartier » n’est pas la vie la plus facile. On en tire des leçons qui nous sont bénéfiques pour la suite ».

Commentaires

Une réponse à “« J’ai joué au PSG, mais je n’ai jamais été… », les franches confidences de Amine Harit (OM)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *