50ac9 16909792247515 1920 1
dans

« J’ai joué contre Messi, j’étais coéquipier de Ronaldo » : L’ancien gardien de but du Real Madrid cite le tir le plus difficile qu’il ait jamais affronté

Par

le


Le gardien de but espagnol Antonio Adan, qui a joué contre Lionel Messi et avec Cristiano Ronaldo au cours de sa carrière, a récemment déclaré que le Portugais avait la frappe la plus difficile à laquelle il ait jamais été confronté.

Adan a partagé le vestiaire avec le quintuple Ballon d’Or lorsqu’il jouait au Real Madrid. À propos du record de buts de l’histoire des Blancos, Adan a déclaré (via O Jogo Portugal) : « J’ai joué avec beaucoup d’attaquants :

« J’ai joué avec beaucoup d’attaquants… J’ai joué contre [Lionel] Messi, j’étais coéquipier de Cristiano Ronaldo, j’ai partagé un vestiaire avec Raúl, Beckham, Ronaldo Nazário… Ce sont tous de grands joueurs, d’un niveau extrême.

Cristiano Ronaldo, quand il s’agit de tirer au but, pour la puissance qu’il imprime, pour la détermination qu’il a face au but… »


Adan, qui évolue actuellement dans le club portugais du Sporting CP, a joué pour des clubs de la Liga comme le Real Madrid, l’Atletico Madrid et le Real Betis au cours de sa carrière et a affronté Lionel Messi pendant cette période.

[totalpoll id= »794558″]

Le gardien de but a partagé le terrain avec Ronaldo à 12 reprises lors de son passage dans la capitale espagnole.

Messi est à deux longueurs mais a deux ans de moins…

Même s’ils ne s’ébrouent plus sur les pelouses européennes, même s’ils ont chacun mis le cap sur des retraites dorées, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo continuent leur lutte à distance.

Avec un seul objectif : s’adjuger tous les records de buts. Hier soir, le Portugais, déjà meilleur buteur de l’histoire, de la Champions League et en sélection, a repris ses distances avec l’Argentin dans la catégorie des saisons d’affilée avec au moins un but inscrit.

En inscrivant de la tête le deuxième but des siens face à l’US Monastir (4-1) en Arab Club Champions Club, CR7 a frappé pour la 22e saison d’affilée.

Soit depuis ses débuts chez les professionnels avec le Sporting. Lionel Messi, lui, en est à 20 après ses débuts marquants avec l’Inter Miami. Mais La Pulga a deux ans de moins.

Pour cette catégorie, ça va donc se jouer à celui qui restera le plus longtemps sur les terrains…

Commentaires

Une réponse à “« J’ai joué contre Messi, j’étais coéquipier de Ronaldo » : L’ancien gardien de but du Real Madrid cite le tir le plus difficile qu’il ait jamais affronté”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *