Karim Benzema et Olivier Giroud 1147541
dans

« J’ai peur que ce soit perçu comme s’il était aigri », Giroud au cœur d’une polémique

Par

le


Absent lors de deux derniers rassemblement de l’Equipe de France, Olivier Giroud ne supporte pas son nouveau statut chez les Bleus. L’attaquant du Milan AC paie le retour de Benzema dans le groupe et surtout sa sortie sur Kylian Mbappé après le match amical face à la Bulgarie (3-0). Ces dernières heures, Giroud revenait lors d’une interview sur sa situation.

L’ancien de Chelsea a regretté notamment le manque de temps qu’avait eu les attaquants pour se préparer au changement de système provoqué par le retour de Benzema. Des déclarations maladroites pour Bertrand Latour.

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Sa déclaration est plus complexe que le gros titre qu’on peut en faire. Dans sa bouche, avec ce qu’il s’est passé, je ne suis pas sûr que ce soit bien perçu. Les retours que l’on a sur son interview ne sont pas très bons. Je ne suis pas sûr que ça soit à lui de le dire même si on peut comprendre le fond. (…) Peut-être que si Benzema était arrivé au rassemblement du mois de mars, Deschamps aurait pu se servir de ce rassemblement pour opérer ses changements et ses tests. Mais c’est maladroit parce que je ne suis pas sûr que ça lui serve pour revenir en équipe de France. J’ai peur que ce soit perçu comme s’il était aigri. Je comprends ce qu’il dit mais je ne suis pas sûr que ce soit à lui de le dire”, a notamment indiqué Bertrand Latour, inquiet pour le futur de Giroud avec la France.

Commentaires

Une réponse à “« J’ai peur que ce soit perçu comme s’il était aigri », Giroud au cœur d’une polémique”

  1. Avatar de Muhammd

    Salut, je s’il vous plaît sérieusement besoin blogueurs ou des articles, des écrivains qui écrivent pour toutes les plates-formes de blogs, j’ai inconscient affaires important de discuter avec la recherche. S’il vous plaît si vous connaissez un, vous pouvez me contacter. +2349097007960 via WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *