Cristiano Ronaldos mum Dolores breaks down in tears as she
dans

J’ai prié Dieu de ne pas me prendre : la mère de Ronaldo fond en larmes après un AVC

Par

le


Dolores Aveiro, la mère de l’attaquant de la Juventus, Cristiano Ronaldo, a fondu en larmes en révélant qu’elle avait subi un accident vasculaire cérébral qui lui a presque coûté la vie le 3 mars 2020.

Dolores, qui se rétablit maintenant progressivement au Portugal, a déclaré qu’elle avait prié Dieu de ne pas se suicider.

S’exprimant sur le développement, Dolores a déclaré au média portugais ITV: «C’était difficile, et je pensais que c’était la fin pour moi.

«Quand j’ai vu mon petit-fils aîné,‘ Cristianinho ’, entrer dans ma chambre pour me rendre visite, ce fut un grand choc pour moi.

[totalpoll id= »794558″]

«J’ai prié Dieu de ne pas me prendre; Je veux voir mes petits-enfants grandir, et c’est ce qui s’est passé. Il y avait beaucoup de foi là-bas, mais c’était difficile.

«Je me suis levé pour aller aux toilettes et je me suis évanoui; Je suis tombé », a ajouté Dolores.

«Quand j’ai récupéré, j’ai essayé de me lever, mais j’ai réalisé que le côté gauche de mon corps était paralysé. J’ai appelé mon partenaire, Jose Andrade, et lui ai dit que je ne me sentais pas bien et lui ai demandé de composer le 999. Je ne me souviens pas être arrivé à l’hôpital.

«Dans mon cas, c’était cinq minutes. Cristiano a appelé le médecin d’Italie et a remercié Dieu d’avoir subi l’opération. Beaucoup de gens ne sont pas aussi chanceux que moi.

«Mon rétablissement est progressif. J’ai quitté l’hôpital en marchant, mais cela a affecté mon côté gauche, ma bouche, ma jambe, ma parole. Il y a un an aujourd’hui, j’ai vu ma vie presque filer entre mes doigts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *