ronaldinho
dans

« J’ai réalisé tout ce que je voulais mais… », Ronaldinho révèle son plus grand regret avec le Barça

Par

le


Arrivé au FC Barcelone, lors du mercato d’été 2003 en provenance du Paris Saint-Germain, Ronaldinho a tout gagné avec le club catalan avec en prime le trophée du Ballon d’or en 2005. Malgré cinq bonnes années passé avec le club Blaugrane, l’international brésilien a exprimé un regret, celui de n’avoir pas longtemps joué avec le génie argentin.

 

« J’ai réalisé tout ce que je voulais et j’en suis reconnaissant », a déclaré Ronaldinho dans une interview accordée à Gulf News en 2016.

« Bien sûr, j’aurais aimé jouer plus avec Messi, c’est un grand joueur et je suis très heureux de l’avoir aidé au début de sa carrière avec la passe décisive pour son premier but. »

[totalpoll id= »794558″]

« Après l’avoir vu devenir un si grand joueur, cela aurait été formidable d’avoir joué plus avec lui, mais à ce moment-là, ma période au Barça était terminée et il était temps pour moi de bouger pour réaliser de nouvelles choses et repartir avec de nouveaux objectifs, alors le moment était venu pour moi de partir.  » a t-il ajouté.

Pour la petite anecdote, le premier but de Messi en carrière, c’est bien Ronaldinho qui lui a délivré la passe décisive. C’était un 1er mai face à Albacete lors de la 34e journée de Liga.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *