Lourde amende pour Marcus Thuram auteur d un crachat sur un adversaire
dans

« J’ai retenu la leçon… », Marcus Thuram revient sur son crachat en décembre dernier

Par

le


Le 19 décembre dernier, lors de la défaite du Borussia Möchengladbach face à Hoffenheim, comptant pour la treizième journée de Bundesliga, l’attaquant français Marcus Thuram a écopé d’un carton rouge après avec craché sur Stefan Posch. Une expulsion qui lui a valu cinq matches de suspension et une lourde amende infligé par son club.

Invité de Téléfoot ce dimanche sur TF1, l’international français est revenu sur son crachat et a expliqué que son geste n’était pas intentionnel

« Il (Stefan Posch) me dit des choses qui se disent tous les jours sur les terrains mais c’est surtout moi le fautif. Je savais directement que j’avais fauté et que j’avais fait un geste inexcusable. Je me suis excusé auprès du joueur directement et de l’arbitre puis j’ai quitté le terrain. » a-t-il déclaré.

L’attaquant français explique avoir retenu la leçon et compris l’importance de son geste. Il avoue ne pas s’être reconnu sur les images. « J’ai retenu la leçon. Les gens qui me connaissent au quotidien savent que ce n’est pas le garçon que je suis. Je suis souriant, joyeux, a conclu l’attaquant de Mönchengladbach et de l’équipe de France. Franchement quand je vois ces images, je ne me reconnais pas. C’est vraiment la dernière fois que je ferai quelque chose comme ça. » a-t-il confié.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *