34731970
dans , , ,

Prolongation de Mbappé, un seul cadre était au courant

Par

le


Dans un entretien avec une chaine espagnole pour une émission de la Movistar, le marocain s’est confié sur la situation de Kylian Mbappé. Le latéral droit parisien et ami de la star du PSG a affirmé qu’il était au courant de la décision de Mbappé avant tout autre joueur du club. Dans cette émission, Achraf Hakimi s’est lâché sur la prolongation de son ami, pour lui Mbappé aurait « dû faire le selfie comme Piqué » une façon de dire qu’il restait.

Selon Onze Mondial, Achraf Hakimi était bien avant au courant de la décision de Mbappé en tant qu’ami: « Les partenaires le savaient sur le terrain. Moi, comme je suis ami avec lui, enfin… quelques jours avant. La vérité est que j’ai reçu des messages de personnes qui ne m’ont pas écrit depuis longtemps. Ils ont dit ‘ qu’est -ce que ton ami va faire?’. »

Pour finir, le journaliste l’a aussi demandé à savoir quelle était sa relation avec Pérez en tant qu’ancien joueur du Real Madrid qui rêve d’un retour dans club merengue. « Eh bien, rien, Tito Floren, je ne veux te dire que beaucoup d’encouragements. J’espère que tu auras une autre belle signature et bonne chance pour samedi. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *