SPORT PREVIEW RAMOS
dans

« J’ai un grand doute », Eric Roy évoque le retour de Sergio Ramos

Par

le


Hier, Sergio Ramos a fait son retour à l’entraînement. Après la trêve internationale, il devrait connaitre ses premières minutes avec le Paris Saint-Germain. Cependant, certains consultants français ont des doutes sur le niveau qu’affichera la star espagnole dans la capitale française.

Eric Roy, ancien joueur, est l’un d’eux. Pour lui, Ramos aura beaucoup de mal pour atteindre son meilleur niveau avec le PSG. « Pochettino le mettra progressivement, d’abord sur le banc, puis peut-être 25 ou même 30 minutes sur le terrain, puis un peu plus, jusqu’à ce qu’il commence. Cependant, j’ai un grand doute qu’il deviendra le joueur qu’il a été. Une chose est de le revoir sur le terrain et une autre de voir Sergio Ramos que nous connaissons, au niveau que nous l’avons connu quand il était en grande forme au Real Madrid », dit-il dans des propos rapportés par AS.

Cependant, Roy a nuancé ses propos. « Si tout va bien, c’est-à-dire s’il revient à l’entraînement au quotidien. et petit à petit il revient à la compétition, à mon avis, On ne verra pas le vrai Sergio Ramos avant février ou mars 2022. D’ici là, il aura dix ou quinze matchs dans les jambes, et il aura retrouvé son rythme. La grande incertitude pour lui est de savoir comment il se sentira lorsqu’il reprendra l’entraînement. Car c’est un joueur qui n’a plus joué de match officiel depuis le 5 mai. C’est-à-dire qu’il n’a pas joué depuis plus de sept mois, sachant qu’avant le 5 mai son dernier match était déjà en mars, qu’il n’était pas titulaire« , précise Roy.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« J’ai un grand doute », Eric Roy évoque le retour de Sergio Ramos”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *