Coach personnel de Mohamed Salah quand l’international égyptien jouait à la Roma, Jaime Pabón vient de lâcher une véritable bombe.
Mohamed Salah et les Reds de Liverpool seront face ce soir au Real Madrid à l’occasion du 8e de finale retour de la Ligue des Champions. A l’aller, le Pharaon d’Egypte et ses coéquipiers sont tombés à Anfield 5-2. Ce mercredi soir au Santiago Bernabèu, les Reds veulent créer la surprise avec une remontada dans l’antre des Madrilènes.
Un choc qui promet une ambiance folle. Mais à quelques heures du coup d’envoi, une révélation vient bousculer les esprits. Selon Jaime Pabón, l’actuel grande star de l’équipe de Jurgen Klopp, Mo Salah travaillerait toujours à jouer un jour pour son équipe adverse de la soirée.
Pabón avoue que l’international Egyptien le lui a confessé un tel envie alors qu’il jouait à l’AS Roma et pouvait en son temps rejoindre le FC Barcelone.
« J’avais l’habitude de dire à Salah de rejoindre le Barça et il disait non, car il disait que son rêve est de rejoindre le Real Madrid« , a révélé Jaime Pabón.
Avec la petite crise à Liverpool, Salah quittera t-il les Reds et rejoindre les Blancos ?