England suffer huge snub as Jamal Musiala picks Germany over
dans

Jamal Musiala explique sa décision de snober l’Angleterre pour l’Allemagne

Par

le


Jamal Musiala, le prodige du Bayern Munich, a décidé de choisir l’équipe nationale allemande au lieu de la possibilité de représenter l’Angleterre.

Le joueur de 17 ans connaît actuellement une ascension rapide dans l’équipe première du Bayern et il semble inévitable qu’il deviendra bientôt une grande star sur la scène internationale également.

Musiala a maintenant décidé qu’il jouerait pour l’Allemagne au lieu de l’Angleterre après une décision difficile, qu’il a expliqué dans une interview avec The Athletic.

L’adolescent a principalement joué pour l’Angleterre au niveau des jeunes, mais a également fait deux apparitions pour les moins de 16 ans allemands.

[totalpoll id= »794558″]

Selon The Athletic, Musiala a vu Serge Gnabry le pousser à choisir l’Allemagne, et il semble maintenant qu’il pense que ce serait la meilleure étape pour sa carrière.

«J’ai beaucoup réfléchi à cette question», a-t-il déclaré à The Athletic. «Qu’est-ce qui est le mieux pour mon avenir? Où ai-je plus de chances de jouer?

«En fin de compte, j’ai juste écouté le sentiment que pendant une longue période, je n’arrêtais pas de me dire que c’était la bonne décision de jouer pour l’Allemagne, le pays dans lequel je suis né. Pourtant, ce n’était pas une décision facile pour moi. . »

Pour être honnête envers l’ancien jeune de Chelsea, il y a tellement de concurrence dans le milieu offensif anglais en ce moment avec des joueurs comme Jadon Sancho, Jack Grealish, Phil Foden, Raheem Sterling, Bukayo Saka et d’autres tous en compétition pour ces places dans l’équipe de Gareth Southgate.

Musiala fait également face à de nombreuses compétitions pour une place dans l’équipe d’Allemagne, mais peut-être qu’il préfère ses chances dans cette formation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *