fcb95223 ebc2 468c ab4e b44223d92c8e
dans

Jamal Musiala nomme le défenseur le plus coriace contre lequel il a joué

Par

le


Le milieu de terrain du Bayern Munich, Jamal Musiala, a désigné l’ancien capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, comme le défenseur le plus difficile qu’il ait jamais affronté.

Musiala s’est retrouvé face à Ramos lorsque le Bayern Munich a affronté le Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Ligue des champions de l’UEFA cette saison.

Les champions de Bundesliga ont remporté le match 3-0 sur l’ensemble des deux manches.

Mais Musiala a été impressionné par la façon dont Ramos s’est comporté pendant le match.

[totalpoll id= »794558″]

L’international allemand a déclaré (via le site Internet du Bayern) : « J’ai été un peu surpris par la façon dont Sergio Ramos a défendu.

« Il a été très intuitif et a bien taclé.

Ramos est largement considéré comme l’un des plus grands défenseurs de tous les temps.

ONZE D’OR 2023 : JAMAL MUSIALA EST-IL LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE ?

Jamal Musiala, le milieu offensif allemand du Bayern Munich, mérite-t-il d’être élu Onze d’Or 2023 ?

Attention, alerte phénomène ! Ça fait déjà quelques années que le nom de Jamal Musiala circule à travers l’Europe, et pourtant, il n’a que 20 ans. Mais cette saison, c’est celle de la confirmation. Terminé le rôle de remplaçant au Bayern Munich, c’est un titulaire indiscutable qui enchaîne les grandes performances avec les Bavarois, et ce ne sont pas les Parisiens qui diront le contraire.

Ses apparitions réussies l’ont logiquement conduit à la Coupe du Monde, mais malheureusement, la Nationalmannschaft n’est plus aussi brillante que par le passé. Il a pris la porte dès les phases de poules, mais c’était incontestablement le meilleur allemand du tournoi. Côté perf’ individuelle en club, c’est sa meilleure saison sur le plan statistique.

Alors même s’il ne fait pas partie des grands favoris pour cette saison 2022-2023, ça ne fait guère de doute que dans les années qui arrivent, Jamal Musiala sera parmi les postulants pour les trois premières places.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *