james rodriguez everton
dans

James Rodriguez a une clause secrète du PSG dans son nouveau contrat après avoir quitté Everton

Par

le


James Rodriguez aurait une clause secrète du Paris Saint-Germain dans son nouveau contrat signé avec Al-Rayyan.

La star colombienne a quitté Everton pour rejoindre le club qatari pour une somme non divulguée, mais il ne semble pas qu’il restera dans les parages très longtemps.

En effet, le contrat de Rodriguez contient une clause de sortie très spécifique.

AS affirme que le PSG est intéressé par l’ancien joueur du Real Madrid et du Bayern Munich et qu’en cas d’offre de contrat, Al-Rayyan, dirigé par son ex-manager Laurent Blanc, doit le laisser partir pour rien.

[totalpoll id= »794558″]

https://twitter.com/NsnoTalks/status/1441036642198904837?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1441036642198904837%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Fjames-rodriguez-has-a-special-psg-clause-in-new-contract-20210924

Comme nous le savons, le PSG est bien pourvu en talents offensifs suprêmes tels que Lionel Messi, Kylian Mbappe, Neymar, Angel Di Maria et Julian Draxler pour n’en citer que quelques-uns.

Le club de Ligue 1 devrait suivre de près les performances de Rodriguez au Moyen-Orient et a des liens étroits avec le Qatar puisque son propriétaire est l’émir du pays, Sheikh Tamim bin Hamad al-Thani.

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, occupe également le même poste au sein de Qatari Sports Investments.

Rodriguez n’a passé que 12 mois à Everton, où il s’est lié pour la troisième fois avec son ancien entraîneur Carlo Ancelotti.

Il a inscrit six buts en 26 apparitions toutes compétitions confondues, sa dernière apparition étant contre Sheffield United le 16 mai.

Le joueur de 30 ans n’a jamais eu l’occasion de jouer devant les supporters d’Everton à Goodison Park, ce qu’il a qualifié de dommage dans son message d’adieu.

« Je veux remercier mes coéquipiers, qui m’ont bien accueilli, je leur souhaite le meilleur et je veux aussi remercier les fans d’Everton », a écrit Rodriguez sur Instagram.

« Dommage de ne pas avoir joué à Goodison Park avec vous, cela aurait été très agréable.

« J’ai toujours essayé de donner le meilleur de moi-même et j’ai toujours voulu gagner , c’est ma mentalité. Je te souhaite le meilleur. JR10. »

Il a été officiellement dévoilé en tant que joueur d’Al-Rayyan devant les fans jeudi soir et portera le maillot n°10.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *