mane salah firmino
dans ,

Jamie Carragher fait une étonnante révélation sur le trio offensif de Liverpool

Par

le


Roberto Firmino, Mohamed Salah et Sadio Mané forment le trio offensif infernal de Liverpool. Ils s’entendent à merveille et sont le bourreau des défenses adverses. Mais cette saison, ils sont méconnaissables puisqu’ils ne performent plus.

Cette saison, le trio de Liverpool n’est pas en très grande forme. Plusieurs questions se posent quant à la survie de cette attaque de feu qui ne répond plus. Jamie Carragher, ancien joueur des Reds, prédit la fin de l’aventure de ces trois joueurs.

« Il n’a jamais été considéré comme le buteur. C’est la responsabilité des deux autres, mais il est là pour participer. Quand ils ne marquent pas, il doit être une grande menace pour les défenseurs adverses. Le trio légendaire des Reds composé de Firmino, Mané et Mohamed Salah se séparera au cours des prochaines années. Ils arrivent tous à la fin de la vingtaine et tôt ou tard, il faudra bien séparer les trois. Cela changera avec le temps », a-t-il déclaré dans les colonnes mirror.co.uk.

Notons que le trio Sadio Mané, Mohamed Salah et Roberto Firmino a inscrit 24 buts cette saison en Premier League. Trop peu pour ces joueurs reconnus pour leur adresse devant les buts.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *