0 MAIN Jamie Carragher avoiding Jurgen Klopp at Anfield after Liverpool criticism
dans

Jamie Carragher : « Pas une signature typique de Klopp »

Par

le


Jamie Carragher a admis qu’il est « déconcerté » par les premières performances de Cody Gakpo à Liverpool après son manque d’impact à Anfield sous Jurgen Klopp.

Gakpo était dans une forme étonnante avec les Pays-Bas lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, le Néerlandais ayant marqué trois fois en cinq apparitions lors du tournoi.

L’ailier néerlandais de 23 ans a été fortement lié à Manchester United avant que Liverpool ne fasse un coup d’éclat pour Gakpo après la Coupe du monde.

Liverpool a obtenu Gakpo du PSV Eindhoven, ancienne cible de Manchester United, pour un montant initial de 35 millions de livres sterling, qui pourrait atteindre 45 millions de livres sterling si des conditions supplémentaires sont remplies.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, Gakpo a connu un début lent en Angleterre et n’a pas réussi à reproduire sa forme du PSV et des Pays-Bas à Anfield jusqu’à présent.

L’international néerlandais a fait six apparitions pour les Reds depuis son transfert, mais Gakpo n’a pas réussi à trouver le fond du filet pour Liverpool.

Carragher a insisté sur le fait que l’ancien ailier du PSV, qui a marqué 13 fois pour l’équipe néerlandaise cette saison avant son transfert à Liverpool, n’est pas une « signature typique de Klopp ».

Le pundit de Sky Sports a ajouté que Gakpo pourrait être relégué sur le banc une fois que Luis Diaz et Diogo Jota seront aptes, Carragher remettant en question la stratégie de transfert de Liverpool.

« En attaque, Diaz a commencé sa carrière à Liverpool de manière brillante, mais Nunez est un travail en cours, et je suis déconcerté en regardant les premières performances de Gakpo », a-t-il écrit dans sa chronique pour le Daily Telegraph.

« Gakpo n’est pas une signature typique de Klopp, manquant de vitesse foudroyante et de la capacité à mener un pressing haut.

« Pourquoi engager jusqu’à 45 millions de livres sterling sur quelqu’un qui sera sur le banc lorsque Diaz et Diogo Jota seront aptes ? Surtout quand un autre secteur de l’équipe avait besoin d’être renforcé ? »

Liverpool affrontera Everton, lanterne rouge de la Premier League, dans le derby de la Merseyside, lundi à Anfield, le coup d’envoi étant prévu à 20 heures (heure française).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *