Rio Ferdinand BT Sport 4e34 1536x891 1 810x470 1
dans

« J’avais tort » : Rio Ferdinand fait demi-tour sur la star de Man United après sa victoire sur Arsenal

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, a admis qu’il avait eu tort d’être sceptique quant à la signature d’Eriksen par Erik ten Hag.

Eriksen, qui a aidé Brentford à se maintenir en Premier League la saison dernière, a été signé par Erik ten Hag en tant qu’agent libre cet été.

Le Danois a retrouvé son rôle habituel de milieu de terrain et est rapidement devenu un rouage essentiel de la salle des machines du milieu de terrain de Ten Hag.

Le joueur de 30 ans était en grande forme pour les Red Devils, qui ont battu Arsenal, leader de la Premier League, 3-1 à Old Trafford dimanche. Ferdinand, qui s’était auparavant opposé à son arrivée à Old Trafford, a admis qu’il avait eu tort de douter de l’ancienne star de Tottenham.

[totalpoll id= »794558″]

Il a déclaré à Vibe : « Puis-je donner un coup de chapeau spécial à mon homme du match Christian Eriksen ?

« Je dois lever la main. Je faisais partie de ceux qui étaient sceptiques quant à cette signature. Je suis sûr que c’est une autre signature d’Erik Ten Hag, c’était sa décision de le prendre.

« En ce moment, on ne peut pas contester cette décision.

« J’étais un peu sceptique en me demandant ce qu’il allait apporter, s’il allait commencer ? Eh bien oui, il est titulaire et oui, il produit, alors Eriksen, je te salue. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *