Javier Tebas révèle les critères clés que le Barca doit garantir pour le retour de Messi

« Cela dépend de ce que Messi gagne », a déclaré le président de La Liga, Javier Tebas, interrogé sur ce que Barcelone doit faire pour faire revenir Lionel Messi l’année prochaine.

« Je ne sais pas ce que veut Messi… premièrement, qu’il veuille quitter le PSG, deuxièmement que le PSG le laisse partir et troisièmement, cela dépend de ce que Messi gagne, non ? Tout dépend de ces circonstances.

« Et si les trois sont donnés et que c’est un montant abordable pour le FC Barcelone, qui est sous contrôle économique, il sera signé. Mais tout dépendra de ce que Messi gagne. Si c’est ce qu’il gagnait quand il est parti, non (il ne pourra pas revenir). »

Il semble donc que Messi pourrait avoir à subir une baisse de salaire pour faire son retour au Barca l’année prochaine, sinon le club risque encore plus de sanctions de la part de la Liga.

Il reste à voir si l’attaquant argentin veut revenir au Camp Nou l’année prochaine, mais il est actuellement concentré pour aider son équipe à remporter la Coupe du monde.

Publicité

Laisser un commentaire