Jay Jay Okocha conseille à Salah de quitter Liverpool

L’ancien capitaine de l’équipe nationale nigériane senior, Austin «Jay-Jay» Okocha, a dit à l’attaquant égyptien Mohamed Salah de quitter Liverpool, champion de Premier League, et de rejoindre les géants de la Liga, Barcelone.

Salah, une ancienne star de Chelsea et de la Juventus, a récemment été lié à un départ de l’équipe de Liverpool de Jurgen Klopp qui a remporté le titre de Premier League la saison dernière, avec deux ans à gauche dans son contrat.

Il y avait des spéculations liant le joueur à un déménagement au Real Madrid et à Barcelone après avoir décrit les géants espagnols, les «meilleurs clubs».

Liverpool traverse actuellement une période difficile et n’est pas en course pour défendre son titre, une situation qui a intensifié les rumeurs selon lesquelles Salah quitterait Anfield.

Okocha pense que Salah est à court d’énergie dans le Merseyside et devrait rejoindre Barcelone si l’occasion se présente.

«S’il y a une chance de rejoindre Barcelone, je conseille à Salah d’y aller. Son énergie est épuisée avec Liverpool », a déclaré Okocha à ONTime Sports.

«La situation régresse maintenant à Liverpool, et Salah doit quitter la Premier League.

« S’il y a une chance de rejoindre Barcelone, je lui conseille d’y aller », a-t-il souligné.

L’Égyptien est actuellement le meilleur buteur de la Premier League avec 17 buts et 24 en 34 matchs pour les Reds toutes compétitions confondues cette saison.

Laisser un commentaire