« Je dis souvent qu’il est différent », Xavi s’enflamme pour ce joueur du Barca après la victoire contre Séville

Advertisements

Le FC Barcelone est venu à bout du FC Séville dans un match très serré entre les deux équipes. C’est sur une action individuelle de Pedri, que le jeune milieu de terrain délivre le Barca. En conférence de presse, Xavi s’est enflammé sur le joueur du Barca.

Advertisements

 

Le Barca retrouve la deuxième place du championnat après sa victoire sur le FC Séville. Les blaugranas enchaînent les victoires depuis l’arrivée de Xavi et mettent de la pression sur le leader de la Liga le Real Madrid.

C’est le jeune Pedri qui a délivré le Barca sur une action individuelle à 20 minutes de la fin du match. C’est sur un score d’un but à zéro que le match s’est soldé. En conférence de presse Xavi a complètement encensé Pedri, auteur d’une bonne prestation.

« J’essaie d’encourager Pedri à tirer de loin. Son instinct le pousse à faire la passe plutôt que de tirer. Cela m’arrivait aussi quand j’étais joueur, mais il faut tirer et tenter des choses. Il a marqué un but incroyable. Je dis toujours que c’est un joueur différent. » A lâcher le coach du Barca.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire