L’Espagne a largement dominé la Slovaquie 5-0 lors de la dernière journée de la phase de groupe de l’Euro 2020. Pour une fois, la Roja a impressionné avec une manita et cette victoire permet aux hommes de Luis Enrique de se qualifier pour les huitièmes de finale. Or, l’Espagne avait aligné deux matchs nuls lors de ses deux premières sorties. Ce qui avait «énervé» un certain Rafael Van der Vaart.
«L’Espagne est affreuse. Horrible », a insisté Van der Vaart avant d’ajouter : « J’espère que nous (les Pays-Bas) tomberont sur eux. Ils n’ont rien dans cette équipe. La seule chose qu’ils font, c’est se renvoyer la balle de gauche à droite. Ils n’ont même pas un joueur qui sache comment donner une passe décisive», avait-il déclaré.
Après cette victoire écrasante contre la Slovaquie, la légende Néerlandaise de 38ans a encore parlé. Van der Vaart a rapidement tweeté après le match et a estimé que ses mots ont fini par motiver la Roja.
«On dirait que mes mots ont fonctionné comme motivation pour @SeFutbol. Bon match ce soir, félicitations pour avoir atteint les phases à élimination directe», a-t-il déclaré. Tout est bien qui finit bien.
Laisser un commentaire