fbl ita seriea torino napoli
dans

« Je lui ai d’abord offert 1,8 million, puis… », De Laurentis lâche ses vérités sur le départ de Mertens

Par

le


Neuf ans après son arrivée, Dries Mertens a quitté officiellement Naples. L’attaquant belge n’a pas réussi à trouver un terrain d’entente sur la prolongation de son contrat avec son employeur. Le président Napolitain, Aurelio De Laurentiis, a expliqué les dessous de du départ de l’ancien du PSG à la radio italienne.

 

 

« Je ressens de l’amour pour le club, mais je dois aussi être un entrepreneur », a déclaré De Laurentiis à Radio Kiss Kiss. « Tout le monde demande Mertens, mais c’est une question de centimes. Je lui ai d’abord offert 1,8 million d’euros. Puis 2 millions. Lorsque je lui ai fait la dernière proposition de 2,4 millions d’euros, il a encore refusé. Puis j’ai dit à Dries que je lui souhaitais le meilleur. Pour lui, pour sa femme, pour son fils Ciro. »

[totalpoll id= »794558″]

Le président napolitain se dit également vouloir rajeunir son équipe. « D’un côté, je l’ai remercié pour tout ce qu’il nous a donné. Avec tous ces buts extraordinaires », a poursuivi De Laurentiis. « Mais d’un autre côté, j’ai besoin d’argent pour acheter de jeunes joueurs sur lesquels Naples pourra s’appuyer dans les années à venir. »

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *