VARDY WENGER e1613242974178
dans

« Je lui ai offert beaucoup d’argent… », la révélation d’Arsène Wenger sur Jamie Vardy

Par

le


Alors qu’il terrorise actuellement les défenses de Premier League avec le Foxes de Leicester, Jamie Vardy aurait pu devenir un joueur d’Arsenal en 2016. La confidence a été faite par l’ancien entraîneur des Gunners, Arsène Wenger.

Malgré une rencontre formelle entre l’ancien coach mythique d’Arsenal et l’attaquant anglais après l’Euro 2016, Wenger n’a pas pu réussir à convaincre Vardy de signer en faveur des Gunners. Il faut dire qu’à l’époque, les dirigeants de Leicester ont surenchéri pour retenir le buteur, qui leur avait guidé vers le fameux titre de Premier League.

«Je lui ai offert beaucoup d’argent à l’époque. Leicester venait de remporter le championnat, et ils (les dirigeants) ne voulaient absolument pas le perdre. Ils lui ont proposé un contrat plus long avec à peu près la même somme d’argent, si ce n’est plus.», a confié l’Alsacien dans des propos accordés à BeIN Sport.

Une chose est certaine, l’attaquant de 34 ans est toujours aussi redoutable devant les cages. Les Gunners peuvent s’en mordre les doigts.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *