pique defensa del barcelona fcbarcelona
dans

‘’je lui disais de venir dans le vestiaire, mais il ne venait jamais’’, Piqué tacle sévèrement Bartemeu

Par

le


Détesté par la majorité des fans et une partie du vestiaire du FC Barcelone, l’ancien président du Barça, Josep Maria Bartemeu n’a pas pu résister au critique après la sortie du Burofax de Lionel Messi. Et plusieurs membres du vestiaire s’étaient mises contre lui pour sa mauvaise gestion du club. Après avoir démissionné avant les élections , Bartemeu fait toujours parler de lui.

 

Invité par le journaliste Ibai Llanos sur la plateforme twitch, le défenseur ancien international espagnol, Gerard Piqué connu pour ne pas tenir sa langue, s’est exprimé sur la mauvaise gestion sportive de l’ancien président catalan et l’attaque très sévèrement d’abord sur le cas de Suarez :

 

[totalpoll id= »794558″]

« Luis Suarez, un cadeau ? Faut le demander à celui qui l’a laissé partir », déclare Piqué avant de terminer sur sa participation au sein du groupe : « Je disais à Bartomeu de venir dans les vestiaires, mais il ne venait jamais. Si les joueurs ont commandé à un moment donné, c’est parce que ceux qui devaient décider ne faisaient rien. »

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *