« Je lui prêterais ma maison si nécessaire », Quand Ramos invite ouvertement Messi au Real Madrid

Annoncé avec instance du côté de Manchester City l’été dernier, après qu’il ait notifié à ses dirigeants son envie de quitter le Fc Barcelone, Lionel Messi est resté finalement au club. Mais Jusque-là, aucune discussion sur une éventuelle prolongation de contrat n’a été discuté avec le joueur argentin, qui pourrait partir de la  Catalogne lors de la prochaine fenêtre de Mercato libre. Si le sextuple ballon d’or est régulièrement annoncé au PSG depuis quelques semaines, le joueur argentin a été invité ouvertement par Sergio Ramos au Real Madrid.

Dans un entretien sur Twitch avec Ibai Llanos, le capitaine madrilène s’est prêté au jeu de la question d’une arrivée du numéro 10 barcelonais au Real Madrid. Et le défenseur espagnol n’est pas contre un transfert de Lionel Messi, bien au contraire.

« Oui à 100 %. En fait, les premières semaines, je lui prêterais même ma maison si nécessaire pour qu’il puisse s’installer. J’en serais ravi. Nous, Madridistas, avons eu à souffrir de Leo dans ses meilleures années. Ne pas avoir Messi contre nous serait un grand bonheur. Il t’aide à gagner et à obtenir plus de succès », a confié liinternational espagnol.

La probabilité de voir Lionel Messi porter un joueur le maillot du Real Madrid reste cependant faible, quand on connaît la rivalité historique entre les deux formations depuis plusieurs décennies.

Laisser un commentaire