goal web two way split 6473ff25 5aa9 45b8 a915 1c9649c1f558 scaled
dans , , ,

«Je me souviens quand j’ai dit qu’il était la star et j’ai été critiqué», ni Messi ni Haaland Javier Tebas vote son Ballon d’Or

Par

le


Imaginez que Vinícius Júnior devienne le premier joueur brésilien depuis Kaká à remporter le Ballon d’Or. Cette saison, l’ailier brésilien a été exceptionnel sous les couleurs du Real Madrid et est sans aucun doute l’un des grands favoris pour remporter le titre cette année. Selon Javier Tebas, le président controversé de la Liga, Vinícius Júnior est même LE grand favori. Lors de l’introduction du documentaire Fanáticos de lo Real, Tebas n’a pas tari d’éloges sur le joueur de 22 ans et voit en lui le gagnant de cette prestigieuse distinction.

«Je me souviens quand j’ai dit que Vinicius était la star il y a quelques saisons et j’ai été critiqué, rembobine le dirigeant espagnol. Il est l’un des plus grands joueurs au monde. J’ai été surpris qu’il ne soit pas dans l’équipe Fifpro et au Ballon d’Or (il a terminé 8e), il fait partie des trois ou quatre meilleurs joueurs du monde. Il sera le Ballon d’Or.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *