« Je n’ai aucun regret », Benzema évoque encore son retour en équipe de France

Advertisements

Plus rien ne va en équipe de France. Les Bleus ont enchaîné deux résultats nuls face à la Bosnie-Herzégovine et l’Ukraine, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Alors que les voix commencent par se lever, Karim Benzema a tempéré de son côté.

Advertisements

« Il n’y a rien d’inquiétant, a tempéré Karim Benzema, dimanche matin, au micro de Téléfoot, évoquant la campagne indigente des Tricolores en qualifications du prochain Mondial. Les matchs de plus en plus durs. On ne peut s’en prendre qu’à nous. »

« On doit mettre le tempo, gérer nos efforts. A nous de faire la différence. A nous de mette la vitesse. Si on garde la balle derrière, il faut jouer vite, faire des passes verticales pour faire mal à l’adversaire. On a les joueurs pour ça, des joueurs techniques. Il ne faut pas tomber dans le rythme que met l’adversaire. Il ne faut pas être inquiet mais entrer sur le terrain avec l’envie de gagner », estime encore Benzema, qui dément toute hypothèse de retour tardif chez les Bleus.

L’attaquant du Real Madrid est également revenu sur son retour chez les Bleus. Retour que beaucoup jugent tardif : « Non, pas de regret, car avec des joueurs de ce calibre, pas besoin de travailler avec eux toute l’année. L’essentiel c’est que je sois là ».

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire