Man United Palace Ralf Rangnick
dans

« Je n’ai pas aimé », Rangnick prévient 2 joueurs de Manchester United malgré la victoire contre Palace

Par

le


Ralf Rangnick a réussi sa première sur le banc de Manchester United. Les Red Devils, séduisants, se sont imposés sur la plus petite des marges contre Crsytal Palace. Forcément, le technicien allemand était aux anges après la rencontre. Exigeant, il n’a pas non plus manqué de mettre en lumière certaines lacunes dans le jeu de ses ouailles.

Laudateur avec le buteur Fred, l’Allemand n’a pas manqué cependant de le mettre en garde. Avec McTominay, ils devront revoir certains de leurs passes dans le cœur du jeu, dit-il.

« Si vous jouez comme nous l’avons fait aujourd’hui, avec de l’intensité, en étant sur le front, en jouant de manière très proactive, et en ayant quatre joueurs offensifs devant Scotty et Fred – avec Jadon, Bruno, Cristiano et Marcus – il est très important d’avoir des joueurs qui sont très disciplinés, qui sont proactifs et agressifs avec le ballon. », a d’abord expliqué l’ancien boss de Leipzig.

« Et Scotty et Fred sont presque parfaits sur le plan défensif. Ils ont commis une, deux ou trois erreurs, surtout en première mi-temps, avec deux passes en retrait – une de Scott, une de Fred. Je n’aime pas ce genre de ballons au milieu du terrain dans ces positions. Mais dans l’ensemble, lorsque l’autre équipe est en possession du ballon, Fred et Scotty sont presque parfaits pour ce genre de football », a insisté le technicien.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *