[quads id=11]

« Je n’ai pas aimé » : Tyrell Malacia n’est pas d’accord avec Louis van Gaal

L’arrière gauche de Manchester United, Tyrell Malacia, a insisté sur le fait qu’il n’était pas à l’aise pour assumer un nouveau rôle dans l’équipe nationale néerlandaise.

C’est après que le sélectionneur néerlandais, Louis van Gaal, l’ait essayé au poste de défenseur central lors de la victoire 1-0 contre la Belgique dimanche.

Le joueur de Man United, qui est entré en jeu à la place de Nathan Ake, était censé évoluer au poste de latéral gauche.

On s’attendait à ce que Daley Blind soit déplacé au centre de la défense, mais au lieu de cela, Malacia a été chargé d’opérer sur le côté gauche d’une défense à trois aux côtés de Virgil van Dijk et Jurrien Timber.

Bien qu’il ne soit pas familier avec ce nouveau rôle, Malacia s’est admirablement comporté. Cependant, il a effectué un peu trop de courses en avant au goût de Van Gaal.

« Je suis allé deux ou trois fois trop en avant », a-t-il déclaré à De Telegraaf.

« Ce n’est pas possible dans cette position aussi rapidement. Mais j’ai été corrigé par les autres.

« Je n’étais pas d’accord avec ça sur le moment, oui. C’est vrai. Après le match, nous avons parlé de ce moment pendant un moment et puis c’était fini.

« Je suis à l’aise avec United pour le moment. L’entraîneur national pense que je devrais aussi pouvoir jouer dans l’axe de la défense. Mais je me sens mieux à gauche. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *