» Je n’ai pas eu de regret en quittant le PSG », un ancien joueur du club revient sur son choix

Advertisements

Un ancien joueur du club de la capitale est revenu sur son choix de quitter le club. Un choix que l’ex joueur ne regrette pas et donne les raisons de son départ du PSG.

Advertisements

Tanguy Kouassi, qui a fait ses débuts avec le PSG, est revenu sur son choix de quitter le PSG pour rejoindre le Bayern Munich en 2020, en signant son premier contrat professionnel avec le club bavarois. Le jeune joueur à choisi le PSG, qui lui promettait une belle avenir. Le nouveau joueur de Séville depuis 2022 est revenu sur son choix de quitter le PSG.

« Je n’ai pas eu de regrets. Si j’éprouve des regrets, cela signifie qu’à l’époque, je n’étais pas sûr de mon choix à 100%. Ce n’était pas le cas, j’étais sûr. Mes choix, je les assume. Ce qui m’a conduit à cette décision ? C’est le projet. Le projet du Bayern m’a conquis. Je comprends les gens qui me critiquent mais ils n’ont pas les éléments, les discussions que j’ai eues avec le Bayern. »

La concurrence a poussé le jeune joueur à aller en  Allemagne pour plus de temps de jeu.

« Non, je n’y pense pas. J’ai fait ce choix-là et je suis devenu ce que je suis devenu. Je ne sais pas si j’aurais été titulaire au PSG. Cette année, regardez la concurrence avec Marquinhos, Sergio Ramos et (Presnel) Kimpembe, Danilo aussi. Avec des si, on refait des carrières. On ne peut pas le savoir. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire