Kylian Mbappe 2021 11 25T094006.682 670x370 2
dans

« Je n’ai tué personne », la déclaration musclée de Kylian Mbappé sur son avenir

Par

le


En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Alors qu’il est régulièrement annoncé du côté du Real Madrid pour la saison prochaine, le champion du monde français a assuré qu’il n’a pas encore pris sa décision, à l’issue de son match abouti face à Lorient dimanche (5-1).

 

« Non, non, non, je n’ai pas fait mon choix, tout le monde sait que je n’ai pas fait mon choix, je n’ai pas pris ma décision, a assuré le champion du monde 2018 au micro de Prime Vidéo. Je réfléchis parce qu’il y a de nouveaux éléments, il y a plein de choses, plein de paramètres et je n’ai pas envie de me tromper, j’ai envie de faire le bon choix. Je sais que pour les gens, ça tarde un peu, on en parle tous les jours. Si j’avais pris ma décision je le dirais, je n’ai de comptes à rendre à personne. C’est un choix personnel, si j’ai pris ma décision, je viens, je le dis et je l’assume. Je pense que, dans les bonnes choses et les mauvaises choses que j’ai faites, j’ai toujours assumé, je n’ai pas à me cacher, je n’ai tué personne. C’est juste un choix, donc je prends mon temps et je veux prendre la meilleure décision possible. »

Une nouvelle sortie qui devrait rassurer le Paris Saint-Germain et ses fans désireux de voir le Bondynois prolonger son contrat.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

4 réponses à “« Je n’ai tué personne », la déclaration musclée de Kylian Mbappé sur son avenir”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *