pastore neymar mbappe psg 4b750b
dans , , ,

« Je n’avais pas le niveau du PSG », un ancien coéquipier de Zlatan Ibrahimovic révèle pourquoi il a quitté le club

Par

le


Un ancien joueur du PSG est revenu sur son départ du club de la capitale. Il a avoué que son départ était du à son niveau au club, qui n’était pas conforme aux ambitions du club.

Chouchou des parisiens entre 2011 à 2018, l’ancien milieu de terrain du PSG Javier Pastoré a fait une confidence sur son départ du club de la capitale en 2018. L’argentin qui fait partie des premiers joueurs a débarqué au PSG sous l’ère qatari, estime qu’il n’était pas au niveau du PSG en 2018. Freiné par les pépins physiques le milieu offensif argentin a préféré partir pour ne pas nuire au club.

« Pour moi, c’était le bon moment, je ne voulais pas m’obstiner, mais c’était compliqué aussi, parce que le président ne voulait pas me laisser partir, a expliqué Javier Pastore avec un sourire que les supporters parisiens n’auront pas oublié. On a beaucoup échangé et eu des discussions, des rendez-vous à son domicile, je m’en rappelle très bien. Il me disait: ‘mais non tu vas voir, tout va changer, on va aller voir un médecin pour tes blessures’. Mais il ne s’agissait pas de ça. A la fin, il faut être honnête. Le Paris Saint-Germain m’a énormément donné, à tous les niveaux, personnel, sportif et financier. Il a fait en sorte que je sois connu dans le monde entier, il m’a fait connaître la sélection. Pour que notre relation reste intacte, j’ai senti que je devais arrêter là. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *