« Je ne connais pas son » Xavi met la pression sur une star du Barca

Advertisements

La prolongation d’Ousmane Dembélé est une priorité pour le FC Barcelone. Le contrat de l’ailier du Barca touche à sa fin au mois de Juin. En conférence de presse Xavi ne cache pas envie de voir le français rester au FC Barcelone

Advertisements

 

Ousmane Demebele en fin de contrat avec le Barca, n’a pas encore prononcé sur son avenir à Barcelone. Le club tente de le prolonger pour éviter un départ libre du FC Barcelone ou son contrat expire le 30 juin.

 

En conférence de presse Xavi n’a pas évoqué ce sujet en profondeur, mais espérer que le français continuera son aventure au Barca.

 

« J’ai eu une discussion en tête-à-tête avec lui, je lui ai fait comprendre à quel point il était important pour moi, non seulement pour cette saison mais aussi pour l’avenir. C’est à lui de décider. J’espère qu’il pourra renouveler son contrat car c’est un joueur capable de faire la différence dans les années à venir. Je lui parle, je ne connais pas son entourage, c’est à lui de décider. A confié Xavi en conférence de presse dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire