« Je ne ferais pas ce genre de choses à son âge », Ibrahimovic se fait détruire par un ancien coéquipier

Advertisements

La star turque, Hakan Calhanoglu n’a pas raté son tacle sur la superstar de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic. Les deux joueurs ont joué ensemble lors de la saison 2020-2021 à l’AC Milan mais le turque n’a pas mâcher ses mots quand il s’agit d’évoquer le comportement de son ancien coéquipier. Goal précise que Calhanoglou a fortement critiqué Ibrahimovic pour son attitude après le sacre de l’AC Milan cette saison. Hakan révèle que Zlatan « a toujours besoin d’être au centre de l’attention à tout moment malgré son âge ». Les deux joueurs se disputent depuis que l’AC Milan a remporté le Scudetto cette saison selon Goal.

Advertisements

Le turque dit que le suédois veut tout ramener à lui alors qu’il a oublié qu’il n’a plus 18 ans. « Ibrahimovic est un homme de 40 ans, pas de 18, donc je ne ferais pas ce genre de choses à son âge« , a-t-il déclaré à Tivibu Sport.

« Il aime juste être le centre d’attention. Il n’a pas contribué au Scudetto cette saison, il a à peine joué, mais il fera tout pour être au centre de l’attention de toute façon. D’ailleurs, c’est lui qui m’appelle toujours, qui me demande de sortir dîner ou de faire un tour en moto. Il a aussi écrit sur moi dans son livre« , a ajouté l’international turc.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire