« Je ne peux même pas marcher… », la condition physique de Haaland inquiète

Advertisements

 

 

 

Erling Haaland a manqué les deux derniers matches du Borussia Dortmund et Marco Rose a admis que la condition physique du buteur norvégien suscitait beaucoup d’inquiétude.

Advertisements

« S’il va en équipe nationale ? Mon travail n’est pas de mettre fin aux espoirs des autres, mais tout ce que je peux dire, c’est qu’Erling essaie de revenir depuis des jours. Tous ceux qui le connaissent savent qu’il est toujours le premier à vouloir jouer. Il n’a pas pu jouer en Ligue des champions et aujourd’hui [samedi], il n’allait pas pouvoir jouer non plus. Il m’a dit : ‘Coach, je voudrais jouer, mais je peux à peine bouger, je ne peux même pas marcher' », a révélé Rose, l’entraîneur de Dortmund, dans une déclaration relayée par AS.

« C’est l’état des lieux avec lequel nous travaillons. Il serait intelligent que tout le monde arrête de spéculer, même si je peux comprendre la frustration de la fédération norvégienne. C’est un être humain, pas une machine. Nous devons le faire revenir pour Dortmund et pour l’équipe nationale. Nous devons lui donner la liberté et ne pas continuer à lui demander son état tous les jours. Nous devons le laisser récupérer calmement », a prévenu l’entraîneur de Dortmund.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire