diego maradona goycochea llanto muerte crop1606473394336.jpg 554688468
dans

« Je ne pouvais pas voir le cercueil de Maradona, je me suis enfui en larmes »

Par

le


 

 

Ce jeudi, Ergio Goycochea, l’ancien gardien de but de l’équipe nationale d’Argentine, était présent à l’émission «Los Mammones», diffusée par la télévision argentine América. L’ancien coéquiper d’El Pibe de Oro a révélé avoir fait une «dépression nerveuse» durant les obsèques de Diego Armando Maradona.

L’ancien joueur, aujourd’hui âgé de 57 ans, s’est dit « très choqué » par la mort de son ancien coéquipier, dont il garde « les meilleurs souvenirs ».

[totalpoll id= »794558″]

« Nos familles ont grandi ensemble. Tout est tellement vivant depuis les hommages qui, aujourd’hui, me semble un mensonge qu’il soit mort. J’ai eu beaucoup de temps pour me rassurer. Je suis entré et quand je vois le cercueil, je ne peux pas le supporter. J’ai atteint 1,50 mètre et j’ai couru en hurlant. Je ne pouvais pas m’arrêter de pleurer. J’ai eu une dépression nerveuse», a-t-il avoué.

« J’avais cette construction en tête pour célébrer avec lui et lui donner un câlin. C’était comme un rêve, je ne voulais pas reconnaître que c’était vrai », a ajouté l’ancien gardien.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *