« Je ne suis pas son père », la réaction tranchée d’Ancelotti sur l’affaire Vinicius

Demain dimanche, le Real Madrid défie l’Atletico Madrid, dans le cadre de la 6e journée de Liga. Présent en conférence de presse ce samedi, Carlo Ancelotti a évoqué plusieurs sujets avant le choc face aux Colchoneros. Le technicien italien s’est notamment exprimé sur la polémique qui enfle actuellement en Espagne : la célébration de Vinicius.

« Ça ne touche pas le vestiaire, ce sont des sujets évoqués normalement entre les joueurs. On parle souvent de football » a d’abord déclaré Ancelotti.

A-t-il conseillé l’attaquant brésilien ou pas ? Carlo Ancelotti répond cash : « Non, parce que je ne suis pas son père, ni son frère. Je ne suis que son entraîneur. Je ne sais pas ce qui se passe, pour moi il n’y a rien. Il joue avec beaucoup de plaisir. »

Carlo Ancelotti a également évoqué la rencontre proprement dite face à Diego Simeone et ses protégés,  » Ce sera un match serré. Ce sera un duel et un bon match de football car il y a de très bons joueurs des deux côtés. Le match sera ouvert et il y a une rivalité normale. »

Publicité

Laisser un commentaire