2020 10 13 zinedine zidane 1
dans

« Je ne suis pas un entraîneur si désastreux », Zidane n’a pas oublié les critiques

Par

le


Présent en conférence de presse ce samedi à la veille d’affronter Getafe pour le compte de la 33e levée de la Liga, Zidane est revenu sur les critiques du début de saison au Real Madrid. Annoncé à de multiples reprises sur siège éjectable par la presse espagnole, le technicien français a résisté au printemps et son Real Madrid est encore en lice pour un doublé en fin de saison.

En conférence de presse ce samedi, Zinédine Zidane a savouré le retour en forme du Real Madrid dans la dernière ligne droite de la saison. Alors qu’on leur promettait l’enfer, les Merengues ont battu le FC Barcelone dans le Clasico avant de sortir les Reds de Liverpool en quart de finale de la Ligue des champions. Cependant, le technicien français n’en oublie pas les critiques de l’entame de la saison, quand sa tête était mise à prix.

« Je ne suis pas un entraîneur si désastreux, je ne crois pas. Je ne suis pas le meilleur, c’est sûr, mais j’aime ce que je fais. L’important, c’est de mettre de la passion dans ce que tu fais. Parfois, tu t’en sors bien, parfois moins bien… mais peu importe. Je sais où je suis et je donne le maximum chaque jour« , a glissé l’ancien 10 des Bleus à l’endroit de ses détracteurs.

Par ailleurs, « Zizou » a donné des indices sur son avenir à la Maison Blanche.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *