38fee2c8 63e0 4fe8 b74e 8a904104fb4a
dans

« Je ne suis pas votre chiot », Klopp s’emporte après la défaite à West Ham

Par

le


Ce dimanche, Liverpool a perdu pour la première fois de la saison. C’était à Londres, face à West Ham. Après le match, Jurgen Klopp a critiqué les décisions arbitrales, avant de s’emporter lors d’un entretien avec un journaliste de la BBC.

Pour Klopp, le premier but de West Ham n’aurait pas dû être accordé, car Ogbonna fait une faute sur Alisson Becker. de plus, le technicien allemand pense que Cresswell, sur son tacle sur Henderson, aurait dû prendre un carton rouge.

Lors de l’entretien avec le journaliste de la BBC, celui-ci a voulu revenir sur ces faits arbitrales, demandant à Klopp de citer les actions dont il parle. Ce qui n’a visiblement pas plu à l’Allemand.

« C’est vraiment intéressant que vous demandiez cela. Je ne suis pas sûr de vouloir répondre à la question si vous ne connaissez pas la situation dont je parle. Ne pensez-vous pas que c’était le cas [Alisson a été victime d’une faute pour le premier but] ? Votre travail n’est-il pas d’avoir une opinion? OK, c’est super », lança Klopp.

[totalpoll id= »794558″]

Le journaliste, qui ne décourage pas, lui demande encore s’il pense que Cresswell aurait dû recevoir un carton rouge après son tacle. Ce qui a encore énervé l’entraîneur. « Mon dieu. Je ne suis pas ton chiot. J’espère que vous avez vous-même une opinion. Tout bon », a grondé Klopp d’après le Daily Mail.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *