16300873932288
dans

« Je ne voulais provoquer personne », David Alaba répond à une polémique

Par

le


Après 13 années passées au Bayern Munich, David Alaba a rejoint libre cet été le Real Madrid. Présenté officiellement le 21 juillet dernier à la presse, le défenseur autrichien s’était offert une polémique.

 

Il a été notamment critiqué par le président bavarois ou encore certains supporteurs pour avoir embrassé l’écusson du Real Madrid. Invité à s’en « justifier » dans le podcast « Bayern Insider » du journal allemand Bild, le défenseur merengue a lâché ses vérités.

« Ce baiser ne signifie pas que je n’aime pas le Bayern. Simplement, c’était l’une des journées les plus spéciales pour moi. C’était le début d’une nouvelle étape, mais je ne voulais en rien provoquer les supporters du Bayern avec qui j’ai passé treize merveilleuses années. Je serai toujours reconnaissant envers les fans et le club pour m’avoir donné la possibilité d’évoluer en tant que personne et joueur. Munich est devenue ma deuxième maison, je ne voulais blesser personne », a clarifié le nouveau joueur de la maison blanche.

[totalpoll id= »794558″]

Avant d’évoquer sa relation avec Carlo Ancelotti. « C’est fantastique de travailler avec lui. À Munich, nous avions une très bonne relation et l’enthousiasme qu’il veut transmettre à chaque entraînement n’a pas changé. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *