« Je n’étais pas dans les pensées de mon manager » : Timo Werner sur son départ de Chelsea

L’attaquant de Chelsea, Timo Werner, a déclaré qu’il voulait jouer constamment et avoir une chance de faire partie de l’équipe allemande pour la Coupe du monde 2022.

Le joueur de 26 ans n’est pas heureux d’avoir été titularisé seulement 15 fois en Premier League la saison dernière et d’avoir inscrit seulement 4 buts.

Il pense qu’une telle situation, où il a dû regarder le banc de touche alors que Thomas Tuchel s’est contenté de Kai Havertz, pourrait tuer ses rêves de Coupe du monde.

Lukaku a quitté Stamford Bridge pour l’Inter Milan sous forme de prêt cet été, mais l’arrivée de Raheem Sterling a ajouté de la concurrence dans l’équipe.

A la question de savoir s’il peut être heureux à Chelsea la saison prochaine, Werner a répondu : « Je pourrais être heureux partout », fournissant un indice qu’il pourrait quitter les Blues cet été.

« Il est clair que je veux jouer plus et je devrais jouer plus pour d’abord être en bonne forme pour la Coupe du monde et aussi pour avoir une chance de jouer à la Coupe du monde », a-t-il déclaré à talkSPORT.

« Cela ne change rien que ce soit une Coupe du monde en hiver ou en été. Je pense que si je joue la moitié de la saison ou la saison entière, je devrais jouer. Cela ne change rien dans mon esprit.

« Le manager a toujours des idées différentes, des pensées différentes et ce dont vous avez besoin dans différents matchs.

« Dans de nombreux matchs, je n’étais pas dans ses pensées, alors j’essaie de changer cela. Ce n’est pas différent de la saison dernière, c’était la même chose quand Romelu est arrivé. Nous avions une grosse, grosse compétition. C’est toujours la même chose. »

 

Publicité

Laisser un commentaire