1bd7398412ccdbc45ba5011422eeb15f
dans

« Je n’étais pas prêt à être professionnel », 10 ans plus tard, un flop du Real Madrid confesse

Par

le


Après un bon début de carrière à Feyenoord aux Pays-Bas, Royston Drenthe a débarqué au Real Madrid lors du mercato d’été 2017 contre 17 millions d’euros. Promis à un avenir meilleur, la carrière de l’ancien international néerlandais n’a jamais décollé chez les Merengues.

 

 

Celui qui évolue depuis 2021 à Racing Merida en Espagne, a admis qu’il « avait trop fait la fête » avec le transfert dans un si grand club, le laissant se sentir comme « dieu ».

[totalpoll id= »794558″]

« Je n’étais pas prêt à être professionnel », a avoué Drenthe à La Gazzetta dello Sport, cité par Marca. « Je pensais que j’étais un dieu, mais j’aimais aussi faire la fête et si vous voulez être au sommet, vous ne pouvez pas combiner ces deux choses. « Il y a la vie d’un joueur et puis il y a la vie personnelle. Vous pouvez les mélanger à certains moments. Le plus difficile pour moi a été de comprendre que je devais changer de vie immédiatement. »

Drenthe a joué 65 fois, marqué seulement quatre buts et fourni cinq passes décisives dans toutes les compétitions pour le Real Madrid au cours de sa période de quatre ans au Santiago Bernabeu avant de filer en Premier League à Everton.

 

Commentaires

Une réponse à “« Je n’étais pas prêt à être professionnel », 10 ans plus tard, un flop du Real Madrid confesse”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *