9A7869EF 1B96 46EE A7FE FF692293AE0B
dans

« Je n’oublie pas d’où je viens » : Ce que Nunez a dit sur ses débuts modestes

Par

le


Darwin Nunez et Luis Diaz ne se ressemblent pas seulement par le fait qu’ils ont rejoint Liverpool en provenance d’un club portugais, mais aussi par leurs origines modestes.

Diaz est issu d’un des peuples indigènes les plus pauvres de Colombie, tandis que Nunez a grandi dans des conditions tout aussi difficiles dans la ville d’Artigas en Uruguay.

« Je n’oublie pas d’où je viens, une famille humble et travailleuse », disait Nunez il y a quelques années.

« Mon père travaillait huit ou neuf heures dans la construction pour nous acheter ce dont nous avions besoin et pour manger.

[totalpoll id= »794558″]

« Ma mère a toujours été une femme au foyer et sortait dans les rues pour ramasser des bouteilles à vendre. »

Nunez a également déclaré dans une autre interview : « Oui, je me suis couchée seule, l’estomac vide.

« Mais celle qui se couchait le plus souvent l’estomac vide était ma mère. Elle s’assurait que mon frère et moi mangions en premier. Ma mère avait l’habitude d’aller se coucher sans nous rejoindre pour manger. Je n’oublierai jamais d’où je viens. »

On peut dire que Nunez reste fier de son pays. L’année dernière, il a même partagé un cliché de la maison de son enfance à Artigas sur Instagram.

d53b7d04 e247 4d1e 9f2f c2ed6c09b078?width=1920&quality=75

« Ma maison, où j’ai été heureux pendant 14 ans ! Je n’oublierai jamais d’où je viens et j’en garderai un souvenir ému », a-t-il écrit dans ce post.

Maintenant, il pourrait devenir la signature la plus chère de Liverpool si les Reds doivent payer 25 millions d’euros en plus des 75 millions d’euros initiaux.

Commentaires

Une réponse à “« Je n’oublie pas d’où je viens » : Ce que Nunez a dit sur ses débuts modestes”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *