«Je peux le confirmer (…) Ancelotti et Ronaldo peuvent se réunir au Real»

Advertisements

 

 

 

Carlo Ancelotti a été confirmé en tant que nouvel entraîneur du Real Madrid et ses bonnes relations avec Cristiano Ronaldo donnent déjà lieu à des rumeurs. Dans une interview avec TransfermarketWeb, Villiam Vecchi, ancien entraîneur des gardiens du Real Madrid qui a travaillé avec Ancelotti au club Merengue, a évoqué cette possibilité.

Advertisements

« Je n’ai aucune idée [s’ils peuvent se revoir], mais ce serait une grande surprise. Leur relation a toujours été splendide, je peux le confirmer. Cristiano n’est pas un joueur simple, mais vraiment, je ne sais pas s’ils pourraient se retrouver », a déclaré l’ancien entraîneur des gardiens de but.

« Carlo est un vrai leader, son approche est toujours très sincère et directe. Les joueurs le respectent beaucoup pour la même raison, même s’ils ne jouent pas. Il est difficile de le voir se disputer car il est toujours à la recherche du dialogue et de la réconciliation. Je vais le soutenir. J’espère qu’il remportera le championnat et la Ligue des champions », a-t-il ajouté.

 

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire