1200 L bayern munich lincroyable record de thomas mller
dans ,

« Je préfère nourrir mes chevaux et mes lapins », la réponse ironique de Thomas Muller sur une arrivée d’Haaland à Munich

Par

le


Thomas Muller s’est exprimé sur la possibilité de voir Haaland sous les couleurs du Bayern, le milieu de terrain a répondu de manière ironique et pense que le norvégien ne viendra pas à Munich, du moins tout de suite.

L’avenir de Haaland intéresse toujours les médias qui, envoient le joueur dans plusieurs clubs comme Manchester City, le Real ou même le Bayern Munich. Interrogé sur la possible venue du Norvégien au Bayern, le milieu de terrain Thomas Muller a répondu de manière drôle à cette question.  « Je préfère nourrir mes chevaux et mes lapins » a répondu l’allemand. Il poursuit sa réponse et donne son avis sur la situation du club avec Lewandowski qui est bien avec le club: « Ce serait surprenant, si l’on considère à quel point tout va bien pour tout le monde. Mais dans le football, tout est possible. » EN fin d’interview, Muller a évoque sa situation au Bayern lui dont le contrat expire en juin prochain. « Personne ne m’a encore approché au club. Il faut voir ce que l’avenir nous réserve. Ce qui m’attire le plus, ce sont les succès sportifs. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *